Pollinisateur bio à Aix en Provence (13)

MessagePosté par fraise » 31 Mai 2022, 16:08

Après y avoir bien pensé, j'ai l'intention de proposer une petite contribution qui se sème pour longtemps, à 1 ou 2 mamans plus méritantes que moi.

offrir à un enfant une vie avec un héritage biologique optimisé*, et
si nos démarches nous paraissent correctes lors d'une première rencontre, t'offrir mieux que ce que j'ai vécu: tu serais la seule à élever l'enfant.

je ne puis partager l'éducation, présence ni autre contribution à l'avenir, car je vais bientôt vivre en Amérique latine.

L'enfant pourrait connaitre s'il le souhaite, plus ou moins son origine biologique (Au contraire d'un don anonyme sans même une photo ni rien). Il me semble mieux pour tous, serein et pratique, qu'il n'y ait qu'un seul décisionnaire pour l'enfant. Je comprends autant les mamans qui ne veulent pas garder contact, que celles qui veulent garder contact

L'intention est sans profit, et il n'y a pas 2 conceptions identiques, cet acte d'amour doit être personnalisé et à l'écoute de maman.

Je prends parfois le temps de consulter ma messagerie, pour discuter de nos démarches. Ou par tel ou de visu, c'est + réaliste.

A bientôt
JD


Que la nourriture influe la fertilité, un peu la santé mais plus encore la constitution de santé de la descendance est le plus étonnant et je trouve cela passionnant.

Je partage aussi ces études aux autres futurs papas, et mamans qui concevront avec un autre géniteur.

Par curiosité et non par crainte (aussi par goût) je ne fume ni ne bois alcool ni café, j'étudie et pratique la nourriture bio, beaucoup de fruits et la détox, depuis mon plus jeune âge. pas de tel en poche. mon spermogramme exceptionnel dépasse les attentes, et étonne.

Selon une étude relayée par "science et vie", lorsque le géniteur a 40 ans passés, ses télomères sont plus courts, et il engendre un enfant aux télomères plus longs, donc avec une espérance de vie plus longue. j'ai 40 ans passés, mais sans dégradations (exemple, beaux ongles de pieds et peau de talons, vision optimale, etc).

comme il est d'usage sur tout site de rencontres quelle que soit son orientation, il y a aussi une description, que je minimalise ici:

photos: en privé

santé: 
RAS. aucune maladie ni même infection saisonnière ni aucun médicament depuis plus de 20 ans. dentition intégrale..

caractères: 
calme, doux, patient, persévérant,
ma famille réussit dans les (hautes) études. Quant à moi, j'ai réussi le test avec les vélos et les feux e signalisation, lors de mon inscription ici.
fraise
 
Messages: 1
Inscription: Mai 2022
Sexe: Non specifié

Retourner vers Votre premier forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron